Voyage

Sport, piscine, mission impossible

Aujourd’hui journée plutôt tranquille au Club Med (ce qui est sensé être le quotidien de cette semaine sauf passage inopiné à l’hôpital).

Nous nous sommes relayés ce matin avec Vincent pour garder Auguste qui a fait 2h30 de sieste (la nuit avait été très hachée pour cause de grosse toux pour le petit père qui a dû s’enrhumer avec la clim…): Vincent a fait paddle et nage puis moi aquagym.

Après déjeuné et un petit bubble tea au Moon & Sun bar (cocktail pour Vincent) nous avons profité de la piscine avec Auguste puis j’ai enchaîné sur le cours d’aquagym de 15h (je suis à fond mais je sens que les courbatures qui guetteront mon réveil demain vont vite m’arrêter…)

Nous avons retrouvé les grands à 16h pour une activité en famille: “Mission impossible”. Il s’agissait de réaliser une douzaine de défis en 45 minutes comme compter le nombre de cocotiers du Club, ramasser 10 coquillages, apprendre à dire “I love you” en Coréen avec un GO qui parle Coréen et prendre une vidéo, prendre une photo avec la limousine… Les enfants étaient à fond (et nous aussi). On a réussi à tout finir sauf compter le nombre de cocotiers où on avait soutiré une (finalement fausse) info à un GO (la réponse étant aux alentours de 700 on a bien fait de ne pas compter…)

Ensuite piscine pour Vincent et Valentine (qui a testé la roue sur l’eau) pendant que Léonard me faisait goûter tous les jus du bar de la piscine (concombre, carotte, banana milkshake) afin de trouver une alternative au jus de pomme (au passage on a découvert qu’Auguste était fan de banana milkshake). Il n’a pas trouvé mais s’est rattrapé avec un jus de pomme au bar de la plage à l’apéro (il y a 3 bars et si vous suivez bien, vous avez pu constater que l’on a fait les 3 aujourd’hui…)

Apéro et dîner avec une famille de français fraîchement arrivée au club. Ils ont deux enfants de 9 ans, une bonne alternative pour Valentine dont la grande copine part demain (et qui commençait déjà à s’inquiéter qu’il n’y ait plus de français au mini club). On a fini la journée avec la fin du spectacle de Mulan. Encore une belle production avec costumes, sons, lumières, accrobates et danseurs.

Mission Impossible : Prendre une photo avec des GO du miniclub
Mission Impossible : Prendre une photo avec un GO dont le prénom commence par M ou E (ici avec Emma)
Mission Impossible : Prendre une photo avec la limousine du Club Med
Mission Impossible : Prendre une photo avec le panneau Petit Club en imitant la pause
Mission Impossible : Prendre une photo devant le dragon rouge en faisant une pose de yoga
Mission Impossible : Faire une photo folle sur la plage
Auguste dans les jeux du Petit Club
Valentine en mode hamster
Et quelques tours de toboggan

8 Comments

    • Nath

      Moi aussi! J’adore aussi celle où ils font leur pose de yoga (on aperçoit la main de Vincent qui aide à tenir Léonard 😂)

  • Joëlle

    Hello,
    Après un départ précipité (erreur de 24 heures !) et un retour dans une maison un peu négligée par mari et fils, je me rebranche sur vos journées animées. La Grande Muraille: sur quel tronçon étiez-vous? Téléphérique, télésiège et piste de luge ne me disent rien ou alors n’existaient pas il y a 9 ans! Sûr que les deux grands s’en souviendront. La Cité Interdite: vous avez vraiment accumulé la malchance, mais je suis sûre que les photos seront belles. En tout cas l’idée de terminer p

  • Joëlle

    Hello,
    Après un départ précipité (erreur de 24 heures !) je me rebranche sur vos journées animées. La Grande Muraille: sur quel tronçon étiez-vous? Téléphérique, télésiège et piste de luge ne me disent rien ou alors n’existaient pas il y a 9 ans! l La Cité Interdite: vous avez vraiment accumulé la malchance, mais je suis sûre que les photos seront belles. En tout cas l’idée de terminer par une bonne détente pour petits et grands est géniale. Pauvre petit Léonard. Heureusement que vous étiez au Club Med qui est d’organisation 5 étoiles. Ma photo primée: la course à quatre pattes! En fait, elles sont toutes sympas et pleines de beaux sourires. Sûr que les deux grands se souviendront de ce périple. Je vous embrasse, Joëlle

  • amanita muscaria mushroom

    Have you ever thought about creating an ebook or guest authoring on other
    sites? I have a blog based upon on the same information you discuss and would love to have you share some stories/information.
    I know my audience would value your work. If you’re even remotely interested, feel free to shoot me an e
    mail.

  • magic mushrooms ohio

    Hi there, I discovered your blog by means of Google at the
    same time as searching for a comparable subject, your web site got here up, it appears good.
    I’ve bookmarked it in my google bookmarks.
    Hello there, simply changed into alert to your blog thru Google, and found that it’s truly informative.

    I am gonna watch out for brussels. I’ll appreciate if you
    happen to proceed this in future. Many other
    people will likely be benefited out of your writing.
    Cheers!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *