Voyage

Step, trapèze, catamaran, white party

Encore une belle journée pleine d’activités. J’étais tellement KO que je me suis endormie en préparant le message quotidien…

Après avoir déposés les enfants au mini club (qui ont commencé par trapèze pour Valentine et trampoline pour Léonard qui avait trouvé le trapèze trop impressionnant) nous avons réservé une petite excursion pour mercredi puis nous sommes allés au cours de step avec Vincent et Auguste (qui nous a regardé depuis sa poussette puis s’est endormi). C’était une première pour Vincent et une reprise pour moi après quasiment 15 ans sans en faire (j’en faisais régulièrement lors de mes premières années à Dauphine). On a tous les 2 bien appréciés même si c’était assez physique (pour 2 personnes ne faisant plus de sport).

Après une bonne douche on a vaqué un peu dans le club, on a essayé le challenge du golf afin de gagner un bracelet du club pour Valentine (sans succès), acheté des polos puis déjeuné. On a ensuite retrouvé les grands lors de leur séance piscine avec le mini club. Cela nous permet de jouer un peu avec Léonard qui ne peut pas se baigner.

On a ensuite testé le trapèze. Les enfants l’avaient fait donc on avait envie de tester aussi. Et bien c’était vraiment impressionnant. Déjà quand on monte l’échelle qui semble interminable. Puis quand on est sur la petite plateforme, il faut attraper le trapèze puis sauter dans le vide. Vincent l’a fait une fois et moi deux afin de réussir et monter les jambes mais je n’y suis pas parvenue. On s’est dit que ça devait vraiment être impressionnant pour les enfants et on comprend pour Léonard ne veut pas en refaire.

On a ensuite retrouvé les enfants pour un goûter géant sur la pelouse. Léonard s’était endormi et a fini dans la poussette pour 2h de sieste pendant que Valentine a fait du catamaran avec son papa (elle a bien aimé) et Auguste et moi les regardions depuis la plage.

Puis piscine où Valentine a testé une structure gonflable où il fallait grimper puis elle a fait pas mal de toboggan avec ses 2 nouveaux copains français.

Après dîner (il faisait particulièrement chaud sur la terrasse !) nous avons assisté au traditionnel spectacle quotidien (“once uppon a Time”, un mélange de Cendrillon, Alice au pays des merveilles et autres) puis avons enchaîné (pas trop longtemps) sur la white party (Auguste dormait dans sa poussette) et les enfants ont essayé de faire les crazy signs (chorégraphies du club).

Au petit matin à contre-sens, dans le même sens
Vincent au trampoline
Nath prête à attraper le trapèze
Avant le catamaran
Sur l’eau
Sur la plage
Structure gonflable à la piscine
A la fin du spectacle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *